franckhaouz@gmail.com 4 rue Henri Dubouillon - 75020 Paris 01.40.30.13.51

Rats

Éradiquer vos rats au 01 40 30 13 51

Nul n’est à l’abri d’une invasion de nuisibles. Lorsqu’il s’agit de rats, l’on peut facilement céder à la panique. En effet, ces rongeurs détruisent tout sur leur passage. Il convient alors de les éradiquer rapidement.

Mais comment se débarrasser des rats qui ont envahi sa maison de manière efficace ?

Pourquoi dératiser sans attendre ?

Une invasion de rats n’est pas à prendre à la légère. Il convient de ne pas laisser ce problème s’éterniser car vous pourriez subir des désagréments de toutes sortes (détérioration de stocks de nourriture, de matériels, etc.). D’autant plus qu’il est très désagréable de retrouver partout les déjections de ces rongeurs.

Par ailleurs, les rats peuvent véhiculer diverses maladies (peste, tularémie, salmonellose, etc.) et les transmettre à l’homme. Certaines de ces pathologies se contractent à la suite d’une morsure. Tel est notamment le cas de la fièvre d’Haverhill. D’autres, comme la leptospirose, sont dues au contact avec leurs déjections. Il en existe encore qui s’attrapent par la simple inhalation de poussière infectée par les leurs excréments ou leurs urines.

Pensez donc à dératiser au plus vite dès que vous constatez la présence de rats pour vous préserver des terribles conséquences que cela pourrait entraîner.

Différentes solutions pour lutter contre les rats

Il existe plusieurs méthodes pour éradiquer les rats. Il faut souligner que la dératisation peut être sollicitée aussi bien à titre préventif que curatif. La plupart du temps, lorsque l’invasion est importante, les solutions s’appuient sur l’utilisation de poisons tels que la mort au rat, le rodonticide, etc. Il s’agit le plus souvent d’appâts anticoagulants de telle sorte que les rats meurent à la suite d’une hémorragie interne.
Les appâts anti-rats comportent diverses matières actives comme la chlorophacinone, la warfarine et la diphacinone. Dites de première génération, ces substances nécessitent plusieurs ingestions par jour avant d’atteindre une dose mortelle. Si les rats y sont résistants, des antirongeurs à l’instar du brodifacoum, de la bromadiolone ou encore de la difethialone seront utilisés pour les tuer en une seule dose.

Dans certains cas, le piégeage des rats est recommandé. Cette méthode présente plusieurs avantages. D’abord, elle permet de récupérer rapidement le rat après l’ingestion de poison, évitant que celui-ci se décompose et répande des odeurs de putréfaction. Par ailleurs, il est possible de visualiser la réussite de la dératisation grâce à la capture directe des nuisibles

TECHNICIENS EXPERTS HAOUZ.FR

Des rats ont envahi votre maison ?

Fiez-vous à une entreprise de dératisation expérimentée pour vous débarrasser de ces nuisibles.

DERATISATION

DESINSECTISATION

PUNAISES DE LITS

Éliminer votre problème de Rats au plus vite pour que vous puissiez reprendre une vie normale, tel est notre objectif. 

INTERVENTION SUR
PARIS & IDF

Faites appel à nos experts qualifiés et certifiés par l'état.

01 40 30 13 51