franckhaouz@gmail.com 4 rue Henri Dubouillon - 75020 Paris 01.40.30.13.51

PRO - HAOUZ

Éradiquer vos cafards au 01 40 30 13 51

Le cafard est vecteur de plusieurs maladies, dont la typhoïde, la dysenterie et la tuberculose. De plus, il s’attaque à presque tout, des vêtements à la nourriture en passant par les livres, les cartons et les sacs.

Découvrez pourquoi faire appel à une entreprise de désinsectisation.

Solliciter un expert de l'éradication des cafards

Il existe des méthodes permettant de lutter contre les cafards sans utiliser des produits chimiques. Vous pouvez passer l’aspirateur sur les meubles et les endroits susceptibles d’attirer des cafards pour les capturer. Sinon il y a des pièges, une sorte de plaque collante à cafards, que vous trouverez dans le commerce. Le problème avec cette option, c’est qu’il faut plusieurs pièges pour augmenter vos chances de réussite.

Solliciter l’intervention d’un exterminateur de cafards est la meilleure décision à prendre devant une invasion. Nous sommes à votre disposition pour garantir l’élimination des cafards à tous les niveaux. Notre entreprise de désinsectisation utilise des produits anti-cafards efficaces pour une éradication des blattes à tous les stades de leur développement.

L’exterminateur assure l’éradication de cafards à Paris et dans diverses localités d’Île-de-France. Sa prestation concerne tous les types de blattes rencontrées dans les habitations, hôtels, restaurants, boulangeries, salles de stockage, hôpitaux, etc. La méthode de désinfection de cafards repose sur une stratégie fiable. Les techniciens commencent par identifier l’espèce de cafards auxquels vous faites face. Ils déterminent ensuite les causes et le degré d’invasion, puis procèdent au traitement. Faites appel à nos experts qualifés pour une extermination efficace de cafards à Paris. N’hésitez pas à demander des suppléments d’informations sur leurs services.

Les signes d’une invasion de cafards

Les cafards s’en prennent généralement aux denrées alimentaires. Ils apprécient les nourritures au goût sucré, notamment les fruits pourris. Des traces sur les aliments ou les emballages peuvent indiquer une invasion. Il y a aussi la mauvaise odeur dégagée par les cafards qu’ils utilisent comme moyen de communication. Elle augmente proportionnellement en fonction de l’invasion.

Soyez aussi sur vos gardes si vous rencontrez de façon inattendue un cafard chez vous. La rencontre se fait souvent la nuit et ces insectes essayent de se sauver une fois la lumière allumée. Attention, un cafard identifié peut en cacher jusqu’à 250. Cela dit, leur présence durant la journée est synonyme d’invasion aggravée.

TECHNICIENS EXPERTS HAOUZ.FR

Désemparé face à une prolifération de cafards chez vous ?

Contactez une entreprise de désinsectisation qui vous débarrassera des blattes ou cafards de manière efficace.

DERATISATION

DESINSECTISATION

PUNAISES DE LITS

INTERVENTION SUR
PARIS & IDF

Faites appel à nos experts qualifiés et certifiés par l'état.

01 40 30 13 51