franckhaouz@gmail.com 4 rue Henri Dubouillon - 75020 Paris 01.40.30.13.51

Souris

Éradiquer vos souris au 01 40 30 13 51

La présence de souris dans une habitation est gênante à cause du vacarme nocturne qu’elles peuvent occasionner. De plus, les souris peuvent faire d’importants dégâts. Elles souillent les aliments et grignotent cartons, linges, câbles électriques…

Il faut agir vite pour les éliminer. Comment se débarrasser des souris qui grouillent chez soi ? 

Pourquoi éliminer les souris ?

Les souris représentent une véritable menace pour les stocks de nourriture. Ce sont des omnivores bien qu’elles apprécient les produits céréaliers. Les souris grignotent tout sur leur passage et souillent ce qu’elles ne mangent pas par leurs déjections. De plus, elles s’en prennent à vos biens (livres, vêtements, meubles…) et aux câbles électriques.

Ainsi, la présence de souris dans une maison n’est pas à prendre à la légère. Par ailleurs, les souris se multiplient vite. Une femelle en bonne santé peut avoir jusqu’à 8 portées par an. Chaque portée peut comprendre 5 à 6 souriceaux. Si vous ne faites rien, vous devez vous attendre à une véritable invasion. Un couple reproducteur sera à l’origine d’une cinquantaine de souris en un an seulement.

N’attendez pas que la situation se dégénère. Pensez à faire intervenir une société de dératisation en cas de présence de souris chez vous.

Quelles solutions s'offrent à vous ?

Les pièges à souris constituent la méthode classique pour tuer les souris. Il en existe différents types dont le piège à glue qui est une simple plaque en plastique pourvue d’une colle dont l’odeur est attractive. Il permet de piéger la souris sans avoir besoin d’ajouter un appât. La souricière qui fonctionne avec un ressort métallique et de la ficelle de cuisine peut aussi s’avérer efficace. Sinon, la tapette demeure la solution la plus utilisée pour se débarrasser des souris.

Le raticide, un produit utilisé pour tuer les rats, s’avère également efficace contre les souris. Composé d’anticoagulants, ce rodonticide permet l’extermination de la totalité des souris en quelques semaines. Il se présente sous forme de graines ou de pâtes avec un appât attractif pour les souris.

Sinon, vous pouvez utiliser du répulsif souris comme la litière pour chat. Les souris ne supportent pas non plus l’odeur de certaines plantes comme la sarriette et l’euphorbe. Un appareil à ultrason souris les fera également fuir. Pour l’utiliser, il faut le régler sur la bonne fréquence.

TECHNICIENS EXPERTS HAOUZ.FR

Des souris ont envahi votre maison ?

Faites appel à une entreprise de dératisation compétente pour en venir à bout.

DERATISATION

DESINSECTISATION

PUNAISES DE LITS

Éliminer votre problème de Souris au plus vite pour que vous puissiez reprendre une vie normale, tel est notre objectif.

INTERVENTION SUR
PARIS & IDF

Faites appel à nos experts qualifiés et certifiés par l'état.

01 40 30 13 51